Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 685
16 décembre 2012

Mon en-cours en point de croix

Ce n'est pas demain qu'il sera terminé, mais petit à petit l'oiseau fait son nid (ou comme je l'écrivais sur la grille gratuite que j'offrais sur mon blog de broderie machine et main 47705586_p   : "point après point, on construit sa vie" !) ; voici donc mon en-cours principal, le jeu de l'oie de la brodeuse (de broderie.net )  :bnv195g

et voici où j'en suis seulement en 1 mois de soirées TV...  mais pourquoi les réalisateurs font-ils donc des films aussi peu longs ?!!!! 

 IMG_4037(j'ai utilisé du DMC 436 au lieu du DMC 712 crème de la grille qui ne se voyait pas sur cette couleur de toile)

Quand sera-t-il terminé ? aucune idée, car je vais l'interrompre à plusieurs reprises en raison d'autres projets beaucoup plus rapides que j'ai prévu de faire prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou!!! Quel travail! Tu en as de la patience! C'est vraiment superbe et moi aussi j'aime mieux cette couleur, que le rouge! Bisous!!!
S
quelle patience !!! chapeau
D
Une très belle broderie!Il y a du travail,mais c'est tellement un plaisir la broderie que je ne doute que tu y prenne bien du plaisir à la broder!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
C'est absolument magnifique !! J'aime beaucoup les broderie rouge en général mais je préfère la tienne avec tes coloris ça lui donne un côté plus chaleureux. Bravo en tout cas !!<br /> <br /> Bises.
A
superbe modèle;, tu as encore du boulot ! Bon courage.<br /> <br /> Anne.
Publicité