Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 769
17 décembre 2012

STOP AU SCRAP GASPI : VOICI UN LOGO POUR VOTRE BLOG SI VOUS SOUTENEZ L'IDÉE

Depuis que j'ai expliqué à divers endroits, ici et forums, que je m'étais décidée à ne rien racheter de nouveau en scrap avant 2013, tant j'en ai assez d'avoir des dizaines (centaines ?) de choses dans mes tiroirs qui n'ont presque pas servi, certaines à peine 1 ou 2 fois, malgré leur cout parfois assez élevé (pour ce que c'est, en tous cas !!).... et je disais que j'allais désormais m'efforcer d'utiliser ce que j'ai.....  surtout que la plupart de ces choses n'ont pas été exploitées au dixième de leurs possibilités, j'ai eu plein de réactions positives à cette décision.

Alors je me suis dit que peut être, on pourrait faire un effort toutes ensemble : arrêter (ou au moins diminuer) le "scrap-gaspi".....  à la fois pour des raisons économiques, mais aussi écologiques un peu.... et simplement par sagesse : à quoi sert d'empiler si on n'est pas assez disponibles pour tout utiliser ?  

Et pour en parler autour de nous, sur les conseils de plusieurs copines, j'ai créé un petit logo à placer sur nos blogs, juste pour nous encourager à tenir bon !!

stop

Si ça vous intéresse de participer à cette sage résolution pour 2013, vous pouvez le prendre par clic droit / enregistrer sous, ou encore récupérer les liens ci-dessous :

- le lien direct de son hébergement : http://i15.servimg.com/u/f15/16/69/02/85/stopsc10.png 

- le lien pour l'insérer dans un message sur un forum : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=614&u=16690285][img]http://i15.servimg.com/u/f15/16/69/02/85/stopsc10.png[/img][/url]

Allez les copines : STOP AU SCRAP GASPI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée! Je crois que l'on est toute pareille. Je garde systématiquement mes chutes de papier au cas où... Je me dis que ça servira un jour et du coup, j'entasse... Peut être pourrions nous partager nos idées pour réutiliser nos chutes de papiers, rubans...<br /> <br /> A bientôt et merci pour l'idée<br /> <br /> Cécile
N
Bonjour Guyloup!<br /> <br /> Voila un article que je ne montrerai surement pas a mon mari! Il me dirait "ah parfait!!! tu vas faire pareil!!!". Il en a assez de voir du materiel de scrap arriver par la poste et pas beaucoup de créations! Bon j'avoue il a raison... mais je craque si facilement sur les nouveautés... Je ne suis pas prete a ne pas depenser en scrap durant une année par contre c'est sur, tout comme toi, j'ai un tas de trésors non utilisés dans ma scraproom!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et meilleurs voeux a toi et ta famille Guyloup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Norine
M
Merci beaucoup!!! J'ai réussis à le mettre sur mon blog!!! Et je compte bien y participer en 2013... bisous
B
Je le prends !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bises
Publicité