Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 666
18 janvier 2011

Un alphabet complet pour ma Cricut sans cartouches

Pour faire une carte, j'ai eu besoin de créer des lettres de style stencil à découper avec ma Cricut... je les ai fait sur mon amour de logiciel Make The Cut (MTC) qui crée les formes, et les fait découper à ma Cricut sans avoir besoin d'acheter des cartouches....

Je n'allais pas me limiter à ces quelques lettres, n'est-ce pas ?!! alors j'ai fait l'alphabet entier, et tant qu'à faire, j'ai ajouté quelques symboles et les chiffres qui allaient avec !

Voici le résultat :CG_alphabetStencil1

Vous intéresse-t-il (format SVG et MTC) ? dans ce cas, écrivez-moi Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir guyloup, ton blog est une caverne aux trésors!!!! ton alphabet stencyl est superbe, pourrais-je l'avoir au format silouette studio ou svg? merci d'avance. big bisous<br /> <br /> naouël/papillon bleu
V
peux-je avoir le svg????<br /> merci Guyloup....
V
Pourrais-je l'avoir aussi?
L
Bonjour,<br /> <br /> est il possible d'avoir le fichier SVG, STP ?<br /> <br /> merci beaucoup
R
super cet alphabeet bravo
Publicité