Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 799
22 novembre 2009

Housse(s) brodée(s)

Quand on a 3 machines dans la même pièce (mon plan de travail en angle est très grand, c'est une chance) c'est plus agréable de voir des housses assorties ; j'ai donc commencé ce soir à en confectionner 3, dans un très gros canevas épais ; je les personnalise en créant des fichiers pour la brodeuse avec le programme Embird (le dessin des fleurs est un fichier gratuit que j'ai utilisé et un peu modifié, dupliqué, retourné, et ajouté un texte entre les deux).

Voici la housse (pas tout à fait terminée, mais il fera jour demain !) de la machine à broder, il y en aura aussi une pour la machine à coudre, marqué "Couture" et une pour la surjeteuse, marqué "Surjet".

Si vous souhaitez avoir les 3 fichiers pour utiliser sur vos machines à broder, je les mets en téléchargement gratuit sur mon blog http://brodamaryllis.canalblog.com, et format PES, JEF et HUS.

IMG_2866_221109

logo_guyloup_brod

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Très bonne idée Guyloup !<br /> Toujours un petit côté vintage et des couleurs poudrées ! Je te reconnais bien là !!<br /> Bises
Publicité