Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 650
28 novembre 2009

Jour de pluie = bricolage d'une jupe

Il pleuvait, j'avais du lainage écossais et une jupe droite, longueur aux genoux, que j'aime bien porter, j'ai repris les pièces composant la jupe et j'en ai fait un patron, mais plus long, pour utiliser mon tissu écossais. Elle est fendue à l'arrière, et doublée pour ne pas faire de poches aux fesses ou genoux. En fait, je rêve de me faire un kilt, mais il faut beaucoup de tissu, un bon patron, et surtout la méthode pour faire des plis permanents, et là, je ne sais pas comment m'y prendre.

Voilà le résultat, la jupe a l'air cabossée car il vente à décorner un boeuf !!

jupe281109

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !
J
J'adore ta jupe, elle est charmante
N
Ouh ! Qu'elle est belle cette jupe !<br /> Et quelle taille fine de mannequin !<br /> Belle réussite Guyloup !<br /> Bises
Publicité