Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 666
28 juillet 2013

J'ai reçu une belle suRprise !

J'ai reçu un superbe envoi de Titi ! vous ne connaissez pas Titi ? mais si : c'est Anne-Catherine, de Creatit ( http://www.creatit.fr/ ).... regardez les merveilles qu'elle m'a envoyées (et j'ai oublié un joli ruban rose dans le cadrage de la photo), d'adorables petites choses "tombées de son crochet" comme elle le dit ! Merci à toi gentille amie de l'autre côté de l'océan... 

IMG_7249

Je vous recommande d’aller voir son blog, c’est une belle promenade qui ne vous décevra pas...

Je vous montrerai prochainement ce qui va partir chez elle pour la remercier de son si gentil et joli Merci Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super gentil de sa part et très beau ce qu'elle fait.
C
C'est tout à fait charmant, j'ai moi aussi quelques petits chandails
B
C'est vraiment très joli, bravo à Titi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
W
c'est très joli ! bravo a ton amie !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
W
c'est très joli ! bravo a ton amie !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité