Voici une éternité que je ne suis pas venue poster ici... j'avoue qu''entre la chaleur humide écrasante de ces dernières semaines (avec 2 alertes de tornade !), et ma boutique (dans laquelle j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer l'une d'entre vous lors de son passage dans notre magnifique région du sud-est Québécois), et bien je n'ai pas fait grand-chose...! J'espère que de votre côté vous passez de bonnes vacances.

Mais ce soir, je viens vous montrer une nouvelle collaboration de mon mari à mes envies de bidouilles ! je cherchais un peu partout des vieilles bobines de fil en bois, n'en trouvant sur le net qu'à des prix peu raisonnables, il a décidé de m'en faire avec son tour à bois... à moi de les décorer maintenant.

Voici donc les bobines brutes sortie du tour à bois (grande taille, il y en a aussi des plus petites) :IMG_7069

et mon premier essai fait ce soir, vieillissement du bois (pas assez marqué, les suivantes seront nettement plus "vieilles" et moins "propres" !), ajout de la marque que j'ai photographié de mes propres vieilles bobines puis imprimée, découpée et collée :IMG_7068

Mon mari m'a dit : si tes copines en veulent aussi, il suffit de demander ! n'est-il pas super le complice de mes bricolages ?!!