Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 666
23 février 2013

Tissu étampé, suite

Comme annoncé dans mon message d'hier, voici le pot à ciseaux assorti au coussin à épingles.4

Comme celui que j'avais fait en jeans il y a quelques semaines, il est fait avec une boîte de conserve 4/4 de tomates italiennes qui a fini sa vie dans ma mijoteuse pour l'occasion Sourire ; l'intérieur est rouge uni, et le fond est capitonné pour ne pas esquinter les pointes des ciseaux.

Détails des étampes tout le tour :

1 2 3 le petit nœud est le seul morceau qui me restait de celui du coussin, je ne voulais pas le jeter, le voilà utilisé !

IMG_4925

À bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est vraiment beau!!!
F
J'aime beaucoup ce style de personnalisation des tissus au tampon !<br /> <br /> Bravo, c'est très beau<br /> <br /> Amicalement
A
Un bien bel ensemble et surtout très pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semiane.
P
Un bien joli ensemble.
G
Merci Lison :-)<br /> <br /> Bises
Publicité