Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 763
4 février 2013

Mon en-cours au point-de-croix, ça avance, doucement mais surement

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais montré le 16 décembre dernier où j'en étais de mon en-cours, et bien je trouve que ça n'a pas trop avancé... entre la grippe et les Fêtes, et le manque de temps, voici seulement le résultat actuel :IMG_4519-naturelimages.com 

voici le modèle :screen20il y a encore de quoi faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ! Très belle idée ! Vous auriez le modèle ? On pourrait le faire chacune de son côté et s'encourager mutuellement ?
P
Bonjour, je suis à la recherche du jeu de l'oie de la brodeuse. Le créateur a fermé son site et je ne sais pas comment me le procurer. Pouvez vous me recontacter s il vous plaît ? Merci par avance. Patoub18
M
Moi, je trouve que ça avance très bien.... il y en a du travail la-dedans!!! C'est superbe!!! bisous
P
Quel beau travail et top le choix des couleurs ! bises
G
Merci Jacquie :-)
Publicité