Je lance un échange de cartes avec qui voudra... les scrapeuses enverront une carte scrapée, les brodeuses une carte brodée, les couturières une carte cousue, et la carte pourra même être à la fois scrapée, brodée et cousue si vous voulez, et même peinte si vous en avez envie !

Pas de thème, vous envoyez ce que vous avec envie. Une petite carte, ce n'est pas grand chose, ça ne coute pas cher à envoyer... et ça fait plaisir !

Que celles qui sont intéressées m'écrivent en privé à bricoguyloup@gmail.com en me donnant leur adresse (n'écrivez pas ailleurs, dans les Commentaires ou avec Contactez l'auteur, ça ne fonctionnera pas pour cet échange de cartes) ; indiquez "le bal des cartes" sur la ligne de sujet du message.

Pour "ouvrir le bal" de cet échange, voici la carte (brodée et scrapée !) que j'enverrai à la première d'entre vous qui écrira : 2

lorsque je lui enverrai la carte par la poste, je lui donnerai par email l'adresse de la deuxième qui m'aura écrit... et lorsque la deuxième m'avertira qu'elle a envoyé sa carte, je donnerai par email à la troisième l'adresse de la quatrième, et ainsi de suite... (à réception de l'adresse, vous disposerez d'une semaine pour poster votre carte en tarif économique).

Bien sur, ce sera plus sympa si vous mettez des photos des dites cartes sur votre blog, autant celle que vous envoyez que celle que vous recevez, mais ce n'est pas une obligation pour participer.