Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 587
31 janvier 2013

Une carte, de la broderie, et une proposition : le bal des cartes

Je lance un échange de cartes avec qui voudra... les scrapeuses enverront une carte scrapée, les brodeuses une carte brodée, les couturières une carte cousue, et la carte pourra même être à la fois scrapée, brodée et cousue si vous voulez, et même peinte si vous en avez envie !

Pas de thème, vous envoyez ce que vous avec envie. Une petite carte, ce n'est pas grand chose, ça ne coute pas cher à envoyer... et ça fait plaisir !

Que celles qui sont intéressées m'écrivent en privé à bricoguyloup@gmail.com en me donnant leur adresse (n'écrivez pas ailleurs, dans les Commentaires ou avec Contactez l'auteur, ça ne fonctionnera pas pour cet échange de cartes) ; indiquez "le bal des cartes" sur la ligne de sujet du message.

Pour "ouvrir le bal" de cet échange, voici la carte (brodée et scrapée !) que j'enverrai à la première d'entre vous qui écrira : 2

lorsque je lui enverrai la carte par la poste, je lui donnerai par email l'adresse de la deuxième qui m'aura écrit... et lorsque la deuxième m'avertira qu'elle a envoyé sa carte, je donnerai par email à la troisième l'adresse de la quatrième, et ainsi de suite... (à réception de l'adresse, vous disposerez d'une semaine pour poster votre carte en tarif économique).

Bien sur, ce sera plus sympa si vous mettez des photos des dites cartes sur votre blog, autant celle que vous envoyez que celle que vous recevez, mais ce n'est pas une obligation pour participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je suis ravie
L
Tant mieux si elle te plaît Claudie.
C
Bien reçue la carte de Lison avec sa jolie enveloppe je suis ravie,ajourd'hui partira la mienne pour Marie
D
Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Je suis inscrite . D'accord mais je n'ai pas de suite.... J'attends. ça va venir, c'est ça ????
Publicité