Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 650
4 juillet 2010

Template pour jolis petits noeuds

Pour celles qui aiment faire des jolis noeuds de ruban bien réguliers (pas toujours évident à la main), je vous présente ici un gabarit que j'ai fait sur un carton très rigide (j'ai arrondi les angles pour qu'il soit moins esquinté par les passages de rubans).

Bien sur vous pouvez en acheter un tout fait sur le net ou dans une boutique de bricolage, il vous en coûtera dans les 15 $ / 15 euros, ou vous pouvez le faire vous-même comme je l'ai fait ; si c'est le cas, voici le gabarit à recopier :

.gabarit___boucles

Il est fait pour des noeuds de carterie (3,5 cm et 4,5 cm de largeur de boucle en totalité), mais pour le scrap, ou encore pour décorer vos vêtements, doublez les dimensions indiquées.

Pour celles qui ne connaissent pas l'utilisation du gabarit à noeud et veulent l'apprendre, voici un court vidéo sur Youtube qui va vous expliquer comment vous en servir.

http://www.youtube.com/watch?v=IEcjjpgkThQ&feature=player_embedded

 

Amusez-vous bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<br /> Merci guyloup
M
Merci Guyloup de ce partage, moi aussi je suis très intéressée par ce gabarit et il me servira bien dans l'avenir !!!
N
Merci Guyloup !<br /> Bien pratique en effet !!!<br /> Bisous
L
et une inscription a ta newsletter..bises
L
super et merci de ce partage<br /> je decouvre au fils de tes blogs de bien belle choses tu est talentueuse<br /> bises pour de belles journées
Publicité