Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 551
19 juin 2010

Je ne vous oublie pas !

Débordée je suis, c'est chronique chez moi ! mais là, ça passe les bornes ....lol !

Entre les demandes de numérisations personnalisées (création d'après un dessin) de motifs de machines à broder, et les réalisations pour ma boutique d'artisanat à laquelle s'est ajoutée une carterie, et bien.... pffff, les journées sont bien courtes quand vous y ajoutez le soir quelques sorties photos avec mon photographe naturaliste de mari !!

Voici quelques trucs du jour (je vous fais grâce des motifs de brodeuse, si vous voulez les voir, ils sont sur mon site de broderie à la rubrique Motifs).:

carte brodée naturelimages_01062010_012

carte montage papier naturelimages_13062010_011

carte brodée

naturelimages_18062010_027

Donc, vous voyez, je ne vous oublie pas, mais je pense qu'on se retrouvera plus régulièrement à la rentrée... en attendant, je vous souhaite de passer de bonnes vacances.... et à cette occasion, voici une petite carte avec une bonne maxime pour les vacances, n'oubliez pas de l'appliquer :

naturelimages_13062010_012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Débordée ??? Hihi ! Je ne connais pas ce mot ;o)<br /> Bienvenue au club !! Bon courage alors et merci pour cet article, contente d'avoir eu de tes nouvelles !! J'aime beaucoup la première carte !!<br /> Bisous
M
Elles sont superbes tes cartes et surtout les deux première !!! Je te souhaite une bonne et belle fin de semaine !
Publicité