Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 799
13 avril 2013

Fond d'écran pour les couturières et brodeuses

Dans ce format, cette photo est destinée à mon site de photo ; mais je vous l'offre en 1920 pixels pour vous faire un fond d'écran haut en couleurs... pour le télécharger, cliquez ici : IMG_5077_naturelimages (NB : photo sous copyright, aucune modification autorisée).IMG_5077-naturelimages.com-5

ce sont les bobines Thread Delight que j'ai utilisées cet après-midi pour broder des éléments de dentelles (free standing lace, broderie sur un support hydro-soluble qu'on fait disparaitre à la fin de l'ouvrage afin de ne plus conserver que l'effet de dentelle) ; je vous montrerai demain le résultat final.IMG_5066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand merci Guyloup pour ce superbe fond d'écran que je me suis empressée d'installer sur mon bureau. Bises,
C
Superbe fond d'écran. Merci pour le partage. J'ai mon petit fils qui vit loin en fond d'écran et je réactualise au fur et à mesure qu'il grandit (il a 11 mois dans 3 jours). Mais je trouve votre idée très sympa, encore merci.
A
Il est très beau ton fond d'écran, merci,<br /> <br /> mais j'ai en fond d'écran une photo de mon fils tout petit sur la plage et je ne suis pas prête à la changer...<br /> <br /> Bon dimanche
L
BONJOUR un grand merci c'est magnifique ,je vous souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> lili
B
Il est vraiment très beau ce fond d'écran ... et tes broderies sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité