Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 666
31 octobre 2012

Un nez et une bouche : la joie de vivre

Carte réalisée pour les défis du groupe Magnolia-Hanglar-etc- Francophone (désormais sur le forum Scrap, Cartes, Broderie et Cie).

J'en avais assez des étampes aux visages sans nez et sans bouche... étant redevenue libre sans DT boutique, je peux à nouveau me permettre de leur faire ce que je veux ; voici donc Tilda et Edwin redevenus heureux de vivre et présentant un grand sourire radieux de bonheur ! ça les change, hein ?!!31.10.12-1

Crayons aquarelle Derwent sur Canson brun ; papier calque embossé à la Cuttlebug ; papier ondulé récupéré dans un emballage`; noeud de rafia naturel... je trouvais que style écolo cela allait bien à ce petit couple de fermiers Sourire

Pour qui veut comparer, voici la même étampe sans nez ni bouche :

carte230212

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma soeur qui va être contente!!! Elle qui se demandait pourquoi ils n'avaient ni nez ni bouche!!! :) <br /> <br /> Ta carte sont superbes!!! J'aime beaucoup!!
D
J'aime les deux!Tes cartes sont supers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Très jolie cette carte. Mon chum serait entièrement d'accord avec toi pour le nez et la bouche et un peu d'expression faciale car il n'a jamais aimé ces personnage sans expression.
K
Très jolies cartes ! Bisous
B
Ta carte est superbe. c'est vrai qu'un sourire les changent énormément. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.
Publicité