Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 525
23 septembre 2013

Pour trouver l'année de votre ancienne machine à coudre ancienne Singer

Pour toutes les personnes sachant que je collectionne les vieilles machines à coudre séculaires qui m'écrivent pour que je leur dise de quelle année date leur propre machine, voici un lien concernant la marque Singer, vous y taper simplement le numéro de série porté sur la plaque de votre machine et vous obtiendrez l'année de fabrication ainsi que l'usine où elle a été produite : http://www.singerco.com/support/machine-serial-numbers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je cherche le mode d’emploi de ma machine à coudre singer 7105<br /> <br /> Je l’ai commander à Planet couture....j’ai payé 21,5 euros et ils m’ont envoyé des copies et 20 pages étaient manquantes....leur ai envoyé un e-mail, pas de réponse....
M
Bonjour, je ne trouve pas mon n° de série sur cette liste n° y 821 13 31 pourriez vous m'indiquer l'année elle a un coffre bois elle est électrique elle est pourvue d' une barre sur le côté qui fait fonction de pédale que l'on pousse avec la cuisse pour la faire fonctionner connaissez vous ce modèle c'est une Singer sewing motor.Je vous remercie d'avance
J
Bonjour j'ai essayé plusieurs fois d'aller sur ce site, je n'arrive pas à savoir ou dois je renter ce numéro de série de la machine pour avoir une réponse car le site est en anglais, je vous donne le numéro de série Y915040
C
Merci pour votre notice singer 15-88 et 15-89, mais il manque les pages 42 et 43 ???<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
C
bonjour! j ai essayé plusieurs fois d'aller sur ce site je n'arrive pas a savoir ou je dois rentrer le numéro de série de la machine pour avoir une réponse
Publicité