Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
24 août 2013

Coussins de dossiers et réfrigérateur étiquetés

Pour faire une harmonie avec la housse de bouteille d'eau, j'ai fait d'autres étiquettes brodées.

Voici 2 coussins de dossier des chaises de cuisine dans le même tissu que la housse et les rideaux des messages précédents (coussins déjà cabossés : j'aurais du les photographier avant utilisation !) ; ils sont attachés par 2 jolies boucles de ruban à l'arrière.

IMG_8087IMG_8085

 

et cette étiquette sur le réfrigérateur, montée sur des aimants (grand format, elle fait 198mm de large).... comme m'a dit mon mari en la voyant : "je suppose que c'est pour les matins où on n'est pas assez réveillés pour se souvenir de l'endroit où mène cette porte !!!" :IMG_8088si elle vous intéresse (si vous avez une machine à broder avec cadre 200mm et plus), demandez-moi le fichier (bricoguyloup@gmail.com) , je vous l'enverrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité