Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 282
18 août 2013

Pour ranger les règles de découpe de patchwork

Quelque soit le mot que vous utilisez, patchwork, quilt ou courtepointe, les règles sont casse-pied à entreposer... toutefois, inspiré par un objet vu dans un magasin, mon petit mari a réglé mon problème avec une chute de latte de plancher et 6 coups de scie circulaire :

IMG_8067IMG_8070IMG_8071(je ne fais pas de pub pour la marque Omnigrid Fons & Porter, mais je précise quand même que ce sont les règles que je préfère au niveau de leur visibilité sur le tissu, je les utilise autant en patch qu'en scrap ou bricolages divers.

Il me reste juste à teinter et vernir ce support de bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Géniale cette idée !<br /> <br /> Je vais demander à mon bricoleur de mari d'imiter mr Guyloup.<br /> <br /> Merci.'
B
Belle idée !!<br /> <br /> Bises.
A
Très pratique ce support ! Un chéri en or que tu as !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
A
C'est très ingénieux, bravo Mr Guyloup
A
c'est une super idée!
Publicité