Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
19 mars 2013

Mini-Mannequin "miss couture 2013" !!!

Il y a longtemps que je voulais en faire un, j'ai dessiné une forme en m'inspirant de mon propre mannequin, et après quelques coups de ciseaux, quelques points, et un peu de rembourrage, voici le résultat ; comme vous remarquerez, elle a même une écharpe de "Miss" !! IMG_6475

Elle mesure 5 pouces ½ (14 cm) dentelle comprise ; je l'ai montée sur une tige de bois, mais il n'y a pas encore de socle définitif, ce sera pour demain (là, en attendant mieux, la tige est plantée dans un pot de riz sauvage !).

 

Au cas où cela vous intéresserait d'essayer, je vous mets le patron ici : minimannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe toi aussi tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
C'est tout à fait charmant et féminin
G
Merci Cathy :-)
C
ho c'est très très joli très fin ! bravo<br /> <br /> bisous
J
On ne voit pas le riz sauvage.... mais ton mannequin est une parfaite réussite ! tu peux lui mettre un écharpe !<br /> <br /> Belle journée et big bisous
Publicité