Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 587
10 mars 2013

Cartonnage pour homme

Mon mari a aimé ma boite à kleenex (ICI) et m'en a demandé une pour lui, mais, bien sur, en version masculine, aux couleurs de son choix, et sans dentelle évidemment ; après avoir fouillé dans mon stock de tissu, il en a sélectionné 3, et voici le résultat.

Cette fois-ci, j'ai fait la carcasse de la boite avec du carton mousse ; je n'ai pas du tout aimé travailler et découper cette matière, même si les angles sont plus facile à faire qu'avec le carton rigide ordinaire (de récupération) que j'avais utilisé sur la précédente.

d2

d1

Comme pour la précédente, j'ai utilisé des étampes (tampons) de scrapbooking pour la décoration, avec un tampons encreur d'encre indélébile Stazon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boîte!!! Quel talent tu as!!! Je t'admire!
D
Bien belle boite en effet et très masculine
A
T'as du succès avec tes bites ! Normal, c'est mérité !<br /> <br /> anne.
B
super boite! bises
S
Splendide Brico-Guyloup;tu as de l'or dans les doigts
Publicité