Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 587
2 mars 2013

Et ça continue !

À la suite des messages ICI, puis ICI, et ICI, et encore ICI, voici ceci :2c 

Reste plus que les coussins de la chaise pivotante.... en ensuite je serai en panne d'idées !! si vous voyez autre chose pour décorer ma pièce de bricolage, je suis à l'écoute de vos idées !

Ah oui, j'ai aussi fait ceci avec la Cuttlebug et des dies Spellbinder : 2a une petite pelote à épingles pour poser sur la machine ; la Sapphire est tellement stable que même lancée à pleine vitesse, 1100 points minutes, la pelote ne bouge pas d'un millimètre. La voici en place sur la machine : 2b

Pour répondre à celles qui m'ont demandé la référence de ce tissu, c'est "Paisley rouge" de la collection "Fleurs rouges" de Anne Griffin ; mais vous risquez de ne plus le trouver car c'était une liquidation de fin de saison  à 50 % chez Fabricville, donc la collection ne doit plus être d'actualité. J'en voulais aussi en bleu, puisque Paisley bleu existe, mais ils ne l'ont pas eu ou ne l'ont plu, dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation c'est vraiment du beau travail.... j'avais pensé à une housse pour ta machine à coudre, mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule!!!
D
C'est superbe!Quel plaisir de te revoir coudre!!Comme Anne Créa,j'ai pensé à une housse pour les machines,mais tu peux faire aussi une housse à vêtement dans un tissu assorti ou pourquoi pas une tenue pour ton mannequin?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
On ne peut être qu'en admiration devant ton travail. Cela doit être agréable d'y travailler. Bravo
A
Wouhou ! c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> J'adore tout mais la table à repasser est une merveille !<br /> <br /> Et pourquoi pas une jolie housse dans le même genre pour ta machine à coudre quand elle ne sert pas ?<br /> <br /> Bizzz
D
Ce n'est pas une pièce de couture c'est une oeuvre d'art !
Publicité