Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 650
22 janvier 2013

Commentaires sans réponse

Bonjour à toutes :-)

Juste un petit mot pour vous présenter mes excuses pour vos commentaires restés sans réponses, mais c'est que j'ai un problème avec Canalblog depuis quelques temps : je ne suis plus avisée du tout des commentaires qui sont fait sur les articles de mes blogs... et pourtant, la gestion des commentaire et les alertes par email sont toujours bien activées.

Je viens donc seulement de répondre à plusieurs d'entre vous sur des messages parfois déjà anciens (2 semaines environ : boîte poubelle à fils, yaourts, etc)...  avec mes excuses pour ce retard involontaire.

Il va falloir que je me discipline à venir voir sur les blogs chaque jour si cette situation perdure.

 

À noter également que, bien qu'abonnée aux newsletters de plusieurs d'entre vous, je ne reçois pas toujours non plus tous les avis de publications et qu'en plus, bien que je sois connectée à mon compte Canalblog, certains de vos blogs ne reconnaissent pas ma connexion, ce qui oblige à retaper à chaque fois Nom/URL/email pour vous laisser un commentaire...

 

Bises à toutes :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ami informaticien m'a dit un jour : il faut savoir que l'informatique ça relève parfois de la magie noire !!! Voilà qui déculpabilise non ? Bonne journée !!!!
L
Je comprend parfaitement la situation et j'espère que ça va se replacer.
Publicité