Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
20 janvier 2013

Je vous souhaite la bienvenue, MÊME plutôt deux fois qu'une !

Voici le résultat du travail de mon week-end... et non ! il n'y en a pas deux, c'est juste réversible selon l'humeur du jour !

12

détails :

34

 

Brodé en rouge sur lin écru : j'avais une petite envie de rétro campagnard, juste pour me consoler de ça :ScreenShot02747heureusement qu'il y a le bricolage, la broderie, le scrap, la cuisine.... même pas la photo, parce que honnêtement à -30°c je préfère rester au chaud à la maison ! mais si vous voulez voir quand même à quoi ressemble notre hiver un jour de soleil (denrée rare !), vous pouvez cliquez ici : http://naturelimages.canalblog.com/archives/2013/01/08/26094688.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très jolie... J'adore!!! bisous!
D
Avec nos -10°c je suis frigorifiée,mais là je pense que j'hibernerais!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
C'est vraiment beau ce que tu as fais c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
ce coeur est superbe, j'adore les broderies<br /> <br /> bisous
C
très joli ce coeur ! <br /> <br /> sur le coup je n'avais vu que le beau temps, mais quand j'ai vu les températures .... waouh... eh oui un vrai temps pour rester au chaud à broder ;-)
Publicité