Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 525
10 janvier 2013

VENDS ÉTAMPES MAGNOLIA et HANGLAR

Je fais du tri dans mon matériel de scrap, et pour commencer voici quelques étampes (en parfait état, certaines n'ayant tamponné que pour une seule et unique utilisation) que je souhaite revendre ; si vous êtes intéressées, je vous enverrai des photos individuelles.

Frais de port en plus à ajouter au prix (si envoi à l'étranger, ne craignez pas pour la douane car ça passe dans des enveloppes bien plates) ; pour les connaitre pour le Québec, indiquez-moi votre code postal, pour l'Europe ou ailleurs, le pays suffit. Paiement par Paypal (ou virement inter-caisses possible pour le Québec).

VENDUES  24 étampes Magnolia (caoutchouc monté sur EZ-Mount) : 120 $ can (= 5 $ chaque) / 92,40 euros (= 3,85 euros chaque)IMG_4210

 

VENDUES 10 étampes Hanglar (caoutchouc monté sur EZ-Mount) : 50 $ can  / 38,40 eurosIMG_4212 

 

VENDUES

 

 

 

Pour tout renseignement vous pouvez m'écrire à : bricoguyloup@canalblog.com Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis interessée par des tampons, mais ça ne marcche pas l'envoi du mail merci
B
J'espère aussi que tu trouveras preneuse, ;)<br /> <br /> Bises.
D
Ça laisse rêveuse tout ça!J'espère que tu trouveras preneuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité