Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 650
3 janvier 2013

BOITE ALTÉRÉE EN "POUBELLE À FIL"

Après avoir essayé diverses sortes de "poubelles à fils" , depuis la boite bobine en passant par la poubelle en tissu, je ne trouvais rien de pratique pour mettre près de moi quand je fais du point de croix le soir devant la télé ; j'ai donc utilisé un petit coffret en bois blanc et je l'ai arrangé en poubelle à fil, pratique car large d'entrée, il ne se déforme pas comme la poubelle en tissu, et surtout les fils n'accrochent pas dedans quand on les vide.

Un coffret de bois blanc trouvé dans un bazar à 1$, un peu de médium à antiquer (patine) + vernis antiquaire de chez Folkart, du papier vintage de chez K&Company, un motif de broderie machine de ma création (que je vous offre si vous avez une machine à broder et qu'il vous intéresse), un peu de dentelle et des boutons, un petit "demi-dé" décoratif, et voilà le résultat sous toutes ses faces :

IMG_6172

IMG_6176 2

IMG_6167

IMG_6164

IMG_6173

 

 

Motif 3 couleurs pour cadre 10x10 cm :

brodamaryllis_boutsdefil

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très ,très bonne idée ,je vais vite trouver une boite<br /> <br /> merci <br /> <br /> manette 80
C
Je vais dire comme toutes les filles, elle est vraiment magnifique et trop belle comme poubelle. Félicitation pour ce petit chef d'oeuvre<br /> <br /> Bye
M
Wow! elle est superbe... c'est presqu'un péché de l'appeler "poubelle"...lollll... Très belle réussite! J'adore! bisous
B
Elle est bien plus belle qu'une vraie poubelle ;) <br /> <br /> Bises.
V
Quelle bonne idée ! Et quel beau travail... Voire trop beau pour de simples bouts de fil. Moi je la vois bien comme boîte à boutons... Qu'en pensez-vous ? Il suffit d'adapter le texte et de coudre deux, trois boutons et voilà qui est fait...
Publicité