Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
30 décembre 2012

Saint Valentin au nouvel an !

La première qui me dit que je me suis trompée de fête... ! lol ! et non : ayant fini toutes mes cartes ou broderies pour les Fêtes et le Nouvel-An, j'ai eu envie de faire une carte pour mon petit mari (j'aime bien lui en faire et les poser près de son bol de petit-déjeuner, il adore ces petites surprises... et comme il est mon meilleur critique au niveau des cartes et bricolages divers, je dois soigner le travail !!).carte301212-dt

Motif appliqué brodé à la machine à broder avec un rembourrage sous le tissu rouge pour l'effet gonflé. Les yeux sont collés avec du Glossy Accent, c'est la seule colle qui tenait vraiment sur la matière plastique qui compose leur fond ; les petits coeurs sur le tissu sont étampés à la Memento Rich Cocoa.

Pour celles que ça intéresse, je viens de faire un petit article ici : http://creationsguyloup.canalblog.com/archives/2012/12/30/26027264.html pour expliquer les origines de la Saint Sylvestre (réveillon du jour de l'an).

Bonne et Heureuse Année à vous toutes, et à tous ceux que vous aimez knv9tdrf

Bises Sourire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ouvrage pour une très belle attention !! Aussi une très bonne idée à suivre et à appliquer dans notre foyer !!! Merci !!!
L
waouh !!! elle est belle!<br /> <br /> Bizzz et bonne année.<br /> <br /> Lilianne
G
Merci Anne :-)<br /> <br /> Selon la tradition, on a jusqu'au 31 janvier pour présenter nos voeux, alors tu vois, tu n'es pas en retard !!!<br /> <br /> Bises, et Bonne Année à toi aussi :-)
A
Trop mimi, quelle délicate attention !<br /> <br /> En tout cas bravo, moi je n'ai pas encore envoyé une seule carte de voeux, super à la bourre cette année !<br /> <br /> Bonne année 2013 Guyloup, bises,<br /> <br /> Anne.
M
Belle carte pleine de tendresse . C'est super de fêter tous les jours la ST Valentin !
Publicité