Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
24 décembre 2012

calendrier cadeau

Voici un des cadeaux que j'ai offert à mon mari ; c'est traditionnel, chaque année, je lui fais un calendrier avec des petites pages mensuelles qui se détachent au fur et à mesure ( impirmées, découpées, et fixées ensemble avec une colle latex spéciale à relier) ; cette année, il n'était pas en pur scrap, mais en broderie et bricolage : j'ai utilisé 2 écureuils free de CuteEmbroidery, avec ajout de l'année 2013 dans Embird ; ils sont brodés à la machine sur un tissu à trame "aspect campagnard", montée sur un carton dans un cadre en bois blanc de chez Ikéa traité au médium à antiquer + vernis antiquaire de chez Folkart ; ajout d'éléments décoratifs de scrap.calendrier andré 2012

Il a adoré !

Si le calendrier à imprimer vous intéresse, le voici en PDF imprimable calendrier_2013 ; pour ne pas avoir les dates spéciales en rouge, il vous suffit d'imprimer en niveau de gris et elle seront identiques aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau original
C
c'est trop mignon ! un jjoli cadeau<br /> <br /> bisous et belle journée de Noel
D
C'est un très beau cadeau!Merci aussi pour le calendrier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Très joli présent fait avec amour, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse mais le 4 janvier est entouré, c'est votre anniversaire de mariage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
superbe ,j'adore le motif brodé <br /> <br /> je te souhaite de très joyeuses fêtes
Publicité