Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
22 octobre 2012

Pendant que la machine à broder travaille, je fais des cartes !

Bien sur, à surveiller la machine à broder, on ne peut pas se lancer dans des cartes élaborées... habituellement, mon style, c'est plutôt ça : http://p0.storage.canalblog.com/08/68/720591/74382664.jpg , mais là, je suis en plein dans la préparation des cadeaux de Noëls brodés (que vous verrez bientôt !),  donc la machine à broder "m'appelle" régulièrement pour que je lui change ses couleurs de fils.... alors, je me suis fixé des objectifs de faire des petites cartes rapides et toutes simples.

Voici les 3 de ce jour :carte211012-1DT

21.10.12-3 dt

détail du 3D :21.10.12-3 dt a

21.10.12-2 dt

détail :21.10.12-2 dt a

Les textes sont des étampes de la collection Famille des étampes Simple à Souhait (étampes de textes 100 % en français).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très simple mais superbes ces cartes!!!
M
bonjour, je n'avais pas de réponse, et je ne vois pas mon commentaire, vous n'avez pas dû le recevori; Je me permets de revenir vers vous, je vous avais demandé si vous vouliez bien me faire une carte pour l'anniversaire de ma petite fille qui aura 13 ans en janvier, comme vous aviez fait pour mon petit fils, et je n'ai plus rien reçu de vous. J'en suisétonnée, mais à un certain moemnts vous aviez eu des soucis de réception. J'attends de vos nouvelles et des cartes si vous voulez bien, je vos prendrai plusieurs modèles, car certaines je les ai gardées, j'en ai fait des cadres; Merci de tout coeur Monique
D
C'est une bien jolie série de carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Elles sont très réussies je trouve. Ca fait du bien de changer un peu de style parfois ;)<br /> <br /> Bises.
C
tes cartes sont très très jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité