Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
16 octobre 2012

Plein de superbes idées pour occuper les petites mains des petits loustics !

L'adorable Cartoline, bannie18une membre de mon forum Scrap, Cartes et Cie, est à la fois nounou de métier, et scrapeuse par passion (et d'un niveau qualité pro, croyez-moi) ; elle occupe souvent les petites mains des petits qu'elle garde, et elle a ouvert un blog rien que pour vous présenter ces occupations et partager avec vous des idées créatives pour vos petits loustics.

Si vous voulez voir ces idées, bricolages papier et bricolages gourmands, c'est ici : http://bricodesloustics.canalblog.com/

Si vous voulez voir les éblouissantes créations scrap de Cartoline, c'est ici : http://cartolinescrap.canalblog.com/

Bonne visite Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!<br /> <br /> son pseudo me dit quelque chose<br /> <br /> peut-être parce qu'elle est nounou comme moi et fait des créas avec les enfants comme moi!!!<br /> <br /> Bisous
C
merci Guyloup pour ce petit coup de pub !
Publicité