Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 282
4 juin 2012

Nouveaux liens de téléchargement des anciennes versions de MTC

Bonjour à toutes :-)

Je sors de mon éténation (= le contraire d'hivernation, ce mot n'existe pas mais là, il me fallait absolument l'inventer ! pour celles que cela surprendrait : l'hibernation et l'hivernation sont deux mots qui désignent un état d'hypothermie permettant aux animaux de conserver leur énergie pendant les rigueurs de l'hiver ; la différence entre les deux états, c'est qu'en hibernation, le cerveau ne travaille plus, alors qu'en hivernation le cerveau continue de fonctionner, l'animal étant juste en état de veille pour patienter en attendant le retour du beau temps... et dans mon cas, mon cerveau continue bien de fonctionner puisque je vous écrit : d'où l'invention du mot éténation !!!).

Bref, juste ce petit message pour vous dire que mystérieusement,  les liens que j'avais mis sur 4Shared pour télécharger les anciennes versions de MTC  ne fonctionnaient plus correctement, je viens de les ré-uploader (en bon français !) différemment, donc vous pouvez à nouveau les télécharger avec les liens qui se trouvent sur le message suivant :  http://bricoguyloup.canalblog.com/archives/2011/08/26/21873294.html ; rappelez-vous que pour utiliser Make The Cut sur votre Cricut sans devoir acheter de cartouches, il vous suffit de lire la totalité des messages de la rubrique "Cricut sans acheter de cartouches avec MTC" : http://bricoguyloup.canalblog.com/archives/cricut_sans_cartouche_avec_mtc/index.html ça a fonctionné pour des dizaines et dizaines de personnes, donc pour vous aussi si le firmware de votre Cricut le permet (à déterminer en lisant les divers messages justement) ; sachez aussi que vous ne risquez rien à essayer, le pire est que ça ne fonctionne pas et que vous deviez continuer à utiliser vos cartouches !

Bises à toutes Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourriez vous me dire si mtc marche avec la cricut cake grand model merci
Y
Un grand merci à toi pour toutes tes explications, très claires et très simples à suivre , cela a fonctionné pour moi avec la version test il ne me reste plus qu'à maîtriser le logiciel<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yaya
T
Merci ca tres bien fonctionner je suis contente:)
Publicité