Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 525
8 avril 2012

CADEAU : Un fichier de découpe "oeuf"

J'ai fait une carte toute simple pour mon oncle et ma tante, un clin d'oeil car lorsque j'étais en France, j'avais un très grand poulailler dans lequel je n'intégrais que des poules de races anciennes françaises (qui se font détrôner petit à petit par les hybrides étrangères, qui pondent plus tôt et en plus grande fréquence, mais qui vivent beaucoup moins vieilles et sont plus fragiles... intéressant pour les industriels de l'élevage mais pas pour les particuliers qui ont plutôt intérêt à avoir des poules qui vivent longtemps pour ne pas avoir à renouveler le cheptel chaque année ; mes poules vivaient jusqu'à 9 ans et pondaient des oeufs énormes, j'avais même eu droit à un article une année dans le journal Ouest-France à ce sujet !!  à noter que je suis végétarienne, et que c'était juste pour les oeufs et le plaisir).  Or, ma tante m'a souvent aidée à trouver ces "perles rares" en voie d'extinction, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette étampe digitale Sugar Nellie (réf.123610 barrow pip), mise en couleur aux feutres Promarker.

J'ai donc créé un fichier de découpe sur MTC et je l'ai fait découper à ma Cricut, pilotée aussi par MTC (sans cartouche). Si vous voulez le fichier, demandez-le moi Sourire , il est disponible en SVG pour les machines à découper et en PDF pour découper à la main.

ScreenShot01673 ScreenShot01674carte010412 DT

et pour celles qui ont une machine à broder, un fichier "cadeau de Pâques" est également disponible sur mon blog http://brodamaryllis.canalblog.com

Bon lundi de Pâques à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien cette oeuf, pourrais-tu me faire parvenir le fichier en pdf et en svg (je ne sais pas si la silhouette le prend, j'ai encore du mal).<br /> <br /> Merci de nous régaler de tes créations.<br /> <br /> Fabienne
D
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa cet oeuf, je souhaiterai s'il vous plait recevoir le fichier en svg<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
D
un petit coucou du bassin d'Arcachon.<br /> <br /> d'Andernos les bains PLUS EXACTEMENT, je viens de découvrir ton site magnifique ........... félicitations et BRAVOSSSSSSSS pour toutes ses belles choses fais attention à tasanté
C
Très beau Guyloup : je veux bien le svg STP.
K
Superbe Guyloup !
Publicité