Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 650
4 février 2012

Pour tracer une ligne de pli (pointillés) dans MTC

Comme indiqué au post précédent, prenez l'outil crayon à main levée ScreenShot01240 

et tracez votre ligne de pli : ScreenShot01261

puis allez à droite dans la palette des calques, et cliquez sur la petite palette de couleurs qui est sur le calque de cette ligne de pli : ScreenShot01257, vous allez voir apparaitre ceci : ScreenShot01258, cliquez sur Line Style, et vous aurez ce panneau qui va se placer sur le tapis virtuel : ScreenShot01259, il vous suffit alors de sélectionner l'espacement et la longueur des pointillés avec les curseurs Dash et Space`; avec le réglage que j'ai utilisé ici, vous obtenez alors cette ligne de pli : ScreenShot01260

 

Ces tutoriels sont ma propriété et toute reproduction sur un blog, un site ou un forum est strictement interdite ; donnez le lien, mais ne copiez pas. Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, comme d'habitude j'apprécie ces explications claires qui m'aident beaucoup
Publicité