Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 488
18 janvier 2012

Fichier de découpe pour un "je t'aime" évidé, mais bien réel !!

Voici une petite carte toute simple faite pour un défi proposé par Babykathiana sur le forum Cards and Stamps Addicts ; j'ai créé le coeur évidé et les coeurs du dessous au moyen du logiciel Make The Cut (MTC) avec lequel j'ai également piloté ma Cricut sans cartouche pour découper les éléments. Si vous avez une machine de découpe et que le fichier vous plait, demandez-le moi : format SVG et MTC(creationsguyloup@gmail.com)

carte 170112

ScreenShot01178

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Guyloup,<br /> <br /> Sympa ce fichier.<br /> <br /> Juste une petite question quand je veux découper une chose un peu plus compliquée souvent la machine "frise" et se bloque, parfois quand je la relance ça repart parfois pas... Crois tu que ce souci peut venir du câble comme je l'ai déja lu sur ton blog ? Trop d'informations à gérer ?<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tout.
Publicité