Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
11 décembre 2011

Une mignonne petite boîte en fichier SVG et MTC

J'ai eu hier chez Canadian Tire un gentil cadeau de 3 déliceux chocolats Lindor, ils étaient dans une mignonne petite boîte publicitaire ; cet après-midi, une fois les chocolats mangés (et dument partagés, 1 ½ chacun !!) mon mari a comme d'habitude démonté la boîte à plat pour qu'elle tienne moins de place dans la poubelle de recyclage, il allait la jeter quand je lui ai dit : "non, ne la jette pas, je veux essayer quelque chose !"... j'ai scanné la boîte, côté intérieur blanc, en mettant un papier noir en arrière-plan, puis après quelques rectifications de contraste et détails dans mon logiciel Paint Shop Pro, j'ai exporté le tout en JPG, puis importé en pixel trace dans le logiciel Make The Cut.. et j'ai lancé la découpe sur ma Cricut, voici le résultat :

_MG_7502une mignonne petite boîte avec une fermeture à l'avant.

Du coup, je me suis lancée dans une production à grande échelle pour les 7 enfants de la fille de mon mari :

_MG_7505maintenant il me reste à les décorer.... moi qui n'aime pas le travail à la chaîne, je suis servie ! lol !

Le fichier SVG / MTC est ici : http://www.4shared.com/file/3Fuixq92/cg_boiteguyloupdec12.html

Voici un aperçu des lignes de plis à créer sur votre Scor-Pal :

Image5

N'oubliez pas de me donner le lien de votre blog si vous faites une boîte avec ce SVG, j'aurai plaisir à la voir.

Bon dimanche Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce fichier SVG<br /> je l'ai découpé avec l'E-craft et c'est super<br /> Merci pour votre partage
C
Charmantes ces petites boîtes
P
Guyloup t'es vraiment "hot". Big merci à toi pour ce partage.
D
Merci beaucoup pour ce fichier Guyloup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
M
très mignonnes tes boîtes, vive la récup et merci beaucoup pour le fichier
Publicité