Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
2 décembre 2011

Super papier pour la colorisation aux feutres à alcool

J'ai acheté aujourd'hui un bloc de papier absolument extraordinaire pour la coloration aux feutres à alcool (Promarker dans mon cas, Copic pour bien d'autres d'entre vous).

Il s'agit de ce papier, doux, lisse, 178 gr, blanc doux, qui permet des mélanges de teintes encore meilleures que mon précédent de Canson ; le bloc a 40 feuilles en 9 x 12 pouces, soit 22,86 x 30,48 cm, et coûte 8,95 $ chez Biblairie CCG à Sherbrooke.

Le voici :

ScreenShot00902

le lien du fabricant (USA) : http://www.pentalic.com/html/artistpads.html

un lien de revendeur pris au hasard : http://www.creativecoldsnow.com/browse.cfm/pentalic-paper-for-pens-pad-9x12/4,21193.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avez vous fait livrez votre papier ? Est ce possible ? <br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de t5rouver du bon papier abordable pour les crayons a l'alcool prs de chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos infos et félicitation Ëtre parmis la belle gang de l'art du scrapbooking c,est super ça ! Chantal est tellement géniale ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié
M
Super mais je ne le retrouve pas du tout sur le site de ce commerce. Est qu'il y en a chez encadrement des cèdre ? Ca serait super c,est ben pus proche ! Humm à vérifier ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si non il reste le papier Neenah mais on dois aussi le commander.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Merci beaucoup!!!
K
Très intéressant Guyloup, merci !
Publicité