Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 551
20 novembre 2011

petits papillons en SVG, MTC

Voici pour vous des petits papillons "2 épaisseurs" en format SVG, que j'ai créés sur le logiciel Make The Cut avec lequel je pilote ma Cricut sans cartouches ; ils sont à télécharger ICI.

Image4 ScreenShot00863

Voici la carte que j'ai réalisée avec ces petits papillons pour mon blog http://plumeetdentelle.canalblog.com  :

carte201111-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI A TOI <br /> JOLIE CARTE<br /> BIZZZ
S
Trop mignon !!!<br /> sympas tes SVG, merci Guyloup !!!<br /> Bisous
S
Merci Guyloup de ta générosité. Ça tombe bien car je suis "dada" des papillons. J'ai hâte de les essayer.
P
Merci pour ce beau partage et bravo pour ta carte. Elle est magnifique!
M
merci Guyloup pour ce nouveau partage et bravo pour ta très jolie carte,
Publicité