Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 272
7 novembre 2011

Magnolia et Hanglar : avec ou sans bouche ?

Mon mari est un peu agacé par l'absence de bouche des personnages Magnolia et Hanglar... ils ont pourtant un petit air romantique ainsi qu'ils perdent tout à fait en leur rajoutant une bouche, regardez l'essai que j'ai fait :

bouche ou pas 2

bouche ou pas

Quelle différence !

Et vous, que préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préfere sans, c'est vrai qu'avec une bouche ils perdent un peu de leur délicatesse de trouve
M
Ben j'avais jamais pensé à rajouter une bouche, mais je trouve ton essai réussi, ça leur donne un air moins mélancolique, tout dépend de l'effet souhaité... Merci Guyloup !
A
je deteste ces personnages sans bouches....ils n'ont aucunes expressions... et je n'en ai d'ailleurs jamais utilisé a cause de ça ...lol...<br /> biz
A
Je préfère de loin avec.<br /> Si tu veux un exemple sans et avec un visage...sur une autre marque de tampon,<br /> http://www.artournadre.com/archives/2011/07/25/21031240.html<br /> Je partage complètement l'avis de ton chéri !<br /> Anne.
V
coucou, j'ai tellement l'habitude de les voir sans bouche et nez que ca ne me perturbe pas plus que ca, par contre mes hommes se sont aussi posés la question dès qu'ils les ont vu, bises
Publicité