Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
6 novembre 2011

colorisation d'étampe magnolia : Les ombres de la nuit

J'ai voulu tester les conseils de colorisations du magazine Magnolia Ink actuel (Sweet Christmas Dreams :http://www.magnoliastamps.us/store2/index.php?main_page=product_info&cPath=108&products_id=1742) concernant les ombres et lumières sur Tilda avec une lanterne dans la nuit ; le principe est de déterminer l'orientation des lumières et d'utiliser des teintes de gris AVANT de coloriser, afin de marquer les ombres, j'ai donc utilisé la série des 5 Cool grey de mes feutres Promarkers.
Que pensez-vous du résultat ?

ombres

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe Guyloup, comme tout ce que tu fais !
B
C'est reussi! mais j'avais pas compris qu'il fallait déjà coloriser avec du gris avant de passer tes couleurs.
M
C'est vraiment superbe! Bravo!
K
magnifique!!! c'est super bien réussi!!!
S
Bravo je trouve que c'est très réussi et réaliste ! j'aimerai bien un jour en fair eautant hihihi
Publicité