Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
1 juillet 2011

Bénéficier de MTC 4 sur un 2e ordinateur tout en pilotant la Cricut avec une ancienne version

Plusieurs personnes sont inquiètes car elles craignent de ne plus pouvoir découper leurs SVG avec MTC par la suite tout en bénéficiant des futures mises à jour de MTC... or, il y a une solution très simple et sécuritaire si vous avez deux ordinateurs chez vous, même un vieux ancien qui traine.

Voici comment je pratique : j'ai MTC sur l'ordinateur de salon connecté (mon gros Windows 7 en 64 bits) ; et dans ma pièce de bricolage j'ai un autre ordinateur, mon vieux portable sous Windows XP, qui pilote la machine à broder et la Cricut avec son MTC.... ainsi je fais les SVG sur l'ordi connecté, et je les transfère par clé USB sur mon portable, donc ma Cricut et son MTC ne sont jamais connectés (aucun intérêt puisque je ne peux plus faire de mises à jour) et ne risquent rien.
Avantage : je peux continuer à faire des mises à jour de MTC sur mon ordi de salon, sans avoir d'interférences sur la Cricut, puisque un SVG est un SVG, et sera toujours lu et découpé par MTC ancienne version compatible Cricut (MTC 3.2.1) de quelque programme qu'il provienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allo Guylou^, je viens de voir sur ton blog ce que tu as écrit pour faire des mises à jour sans danger avec MTC .Je suis installée comme toi donc je pourrais moi aussi faire des mises à jour mais je ne sais pas trop comment m'y prendre , je ne trouve pas où aller pour cela , je suis un peu comme qui dirait nul en anglais .<br /> Merci beaucoup , ton blog est très inspirant .<br /> Karité ( Line )
Publicité