Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 282
26 avril 2011

SVG pour vous

Je vous proposerai désormais régulièrement des fichiers de découpe en format SVG pour vos machines pilotées par ordinateur, dont la Cricut si, comme moi, vous utilisez MTC (Make The Cut) ou encore SCAL pour la piloter sans catouche (voir mon article du 11 avril).

Cette semaine, comme ici au Québec le printemps semble enfin vouloir s'installer, j'ai décidé de vous offrir des papillons ... en plus, cela vous permettra de répondre au défi actuellement en cours sur le forum Cricut 

ScreenShot009Voici les papillons en question, ils sont à utiliser soit en une partie simple, comme vous pouvez en voir sur mes cartes ci-dessous, soit avec les diverses parties présentes dans les fichiers de découpe.

231104-6231104-7

Si vous les voulez, demandez-les moi, je me ferai un plaisir de vous les envoyer Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir ,j'aimerais bien avoir tes papillons(svg) , merci d'avance
H
Bonjour <br /> <br /> je suis très intéressée par vos papillon ,pourriez vous me les envoyer (svg)<br /> <br /> Merci d avance .
C
Bonsoir,<br /> <br /> Pourais-je avoir les papillons svp?<br /> <br /> Merci d'avance de votre gentillesse.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre site, et je le trouve très intéressant. J'ai trouvé vos papillon vraiment charmants, pourriez vous me les envoyer?<br /> <br /> Merci d'avance
P
J'aimerais bien les avoir moi aussi les petits papillons.<br /> Il est super ton site. Merci de partager avec nous toutes tes connaissances.
Publicité