Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 587
8 janvier 2011

Colorisation à l'encre distress, choix des couleurs

Suite à mon message d'hier, j'ai reçu plusieurs demandes d'information sur les couleurs d'encre distress de Ranger que je trouve essentielles de commencer à acheter quand on veut essayer cette technique.

Il m'est difficile de répondre dans la mesure où tout dépend du style d'étampes que vous voulez coloriser, gaie, enfantine, romantique, manga, etc.... mais comme il est vrai qu'il est fort difficile de se faire une idée des résultats obtenus "mouillé" par rapport aux couleurs présentées sur les flacons, je vous montre là à titre indicatif quelles sont les couleurs que j'ai utilisée tout à l'heure pour coloriser cette étampe Hanglar aux teintes que j'ai volontairement choisies romantiques (le nom de la couleur de l'encre est celui indiqué sur le capuchon du pot, selon ma méthode précisée dans mon message d'hier) :

IMG_2890

Pour vous donner une idée des possibilités de nuances avec une seule couleur, sachez que la veste, le chapeau et l'écharpe sont colorisés avec la même couleur.

Vous pourrez retrouver le nuancier des 36 couleurs disponibles dans le message d'hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne comprend pas trop comment utiliser l'encre distress. Je suis en france, et je ne trouve aucune video. Pourriez vous me diriger vers un site ? Merci bcp et bravo c'est tres beau
R
Magnifique Guyloup,j'aime bien!Tu fais du beau travail.
M
Très intéressant :)
K
Ton coloriage est magnifique, Guyloup !
Publicité