Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 497
29 décembre 2010

Précision sur le post des "Flower-Soft" ci-dessous

Vous avez été plusieurs à m'écrire pour avoir des détails sur le type de boules de polystyrène à acheter pour faire ces imitations de Flower-Soft. La marque de celles que j'ai achetées se trouve à ce lien :  http://craft.dow.com/

Je vous ai pris une photo en gros plan, pour vous montrer la texture de la boule en elle-même et la texture de la charpie qu'on obtient en en frottant deux l'une contre l'autre.

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais savoir où l'on peut trouver ces boules en France, car ce que j'ai trouvé fait des petites boules mais pas des paillettes...<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité