J'utilise habituellement le tableau de rainurage Scor-Pal, et j'ai eu l'occasion de tester aujourd'hui celui de Martha Stewart ; il m'intéressait car je lui trouvais plus de rainures que sur mon Scor-Pal.... ouch !!! je reviens à mon Scor-Pal avec le plus grand plaisir !.... car sur le Martha Stewart il y a TROP de rainures et lors de mon test j'ai gâché 2 feuilles en 1 heure en me trompant de ligne (pourtant, même si c'était mon anniversaire, je vous jure que je n'avais pas bu ...lol !).

Explications en images :

Le Scor-Pal (le mien est en pouces car je suis au Québec où on compte en pouces, mais il existe en centimètres également) :

imagesCAYOZ6CO big_scorpal_500x500

et celui de Martha Stewart :IMG_6015

en voyant le nombre de rainures, comprenez-vous ce qui s'est passé dans mon mauvais choix de lignes ? je suis si habituée à la clarté simple du Scor-Pal que j'y suis allée un peu trop vite !

De ce fait, si quelqu'un me demande un conseil, je répondrai : le Scor-Pal, sans hésiter ; un super gain de temps et des pliures qui tombent pile-poil en face, c'est vraiment très agréable à utiliser.

À noter que lors de mon achat, j'ai également acheté des rouleaux d'adhésif double face Scor-tape en 1/4 et 1/8e de pouce (j'avais besoin d'obtenir un montant précis pour bénéficier d'une offre) ; je ne l'ai vraiment pas regretté : ils sont à un prix intéressant et d'une qualité époustoufflante, vraiment mats et invisibles.... et solides une fois collés, à tel point que je me demande à quelle traction ils peuvent résister tant ils collent fort !!