Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 628
25 octobre 2010

Une carte grenouillère en SVG

Une correspondante du forum Cricut a présenté une vidéo YouTube d'une carte de souhait que j'ai trouvé vraiment adorable et que j'ai refaite à ma manière ;

061110_1

j'ai créé un SVG pour réaliser cette carte à partir de ma Cricut pilotée par le logiciel Make The Cut.

ScreenShot001Si ce SVG vous intéresse, écrivez-moi et je le partagerai avec vous.

J'en profite pour ajouter que Make The Cut est de nouveau en promotion avec un rabais de 27 % ; vous pouvez l'essayer gratuitement si vous voulez, le téléchargement de la version complète est gratuit à l'essai, cliquez ici ou sur le logo qui est dans la colonne de gauche de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'ai une naissance en vue et je serait intéresse par ce modèle en SVG. pouvez vous me le faire parvenir
N
bonjour, est t'il possible d'avoir le fichier svg une naissance en vue pour dans 15 jours environ si le petit la decider merci d'avance
G
Bonjour je suis à la recherche de fichier la carte grenouillère est vraiment jolie pourriez vous me passer le fichier ce serait super <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Gaelle
B
Bravo pour le svg la carte est superbe. Je suis également intéressée par le svg .Merci d'avance.
V
bonjour je suis très intérésse pour le baptême de mn fils puis je avoir ce SVG merci super site
Publicité