Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 282
11 octobre 2010

Explications sur le photophore

 

 

 

J'ai eu plusieurs demandes de précisions concernant le post que j'ai fait le 18 septembre, sur le photophore en dentelle brodée ; voici donc une photo "de jour" et une photo "de nuit", cela vous fera mieux comprendre son usage : c'est en fait une sorte de veilleuse décorative, fournie avec une petite lampe (LED pour l'Europe, DEL pour l'Amérique) non polluante, et à durée de vie quasi illimitée (la pile est une mini pile genre pile de montre). Je vends le photophore et la lampe 35 $ canadiens nets + frais d'envois, mais cela ne pèse presque rien, c'est du fil sur 4 pouces de hauteur (10 cm)....il faut 750 m de fil et 6 h 30 de broderie en continu pour réaliser ce joli objet. Je peux vous le réaliser dans les couleurs de votre choix.... j'en ai plusieurs en commande pour les Fêtes de fin d'année, et j'ai été surprise de voir les couleurs demandées à ce jour : celles de cette photo mais aussi rose + crème, vert + blanc, bleu turquoise + chocolat, noir uni.... alors si vous voulez m'en commander pour les Fêtes, pensez à votre choix de couleur, tout est possible ! . d4_2d4_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité