Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
1 octobre 2010

Polices d'écriture fines pour faire écrire votre machine de découpe

Lorsque vous utilisez Cricut avec un stylo-gel par exemple, comme je le montrais dans mon post du 11 septembre ici, afin de la faire écrire sans cartouche, à partir de MTC , de SCAL ou autre programme pilotant votre machine à partir de l'ordinateur, si vous utilisez une police d'écriture "normale", vous allez obtenir un tracé plein, comme ceci :

ScreenShot005ça peut être intéressant si vous voulez colorier dans l'intérieur des tracés, ou encore laisser les lettres ainsi, mais si vous voulez obetenir une écriture plus "vraie", il vous faut des polices d'écriture "fines", c'est à dire ne traçant qu'un seul trait, comme ceci

ScreenShot004 et la, le problème est qu'il n'y en a pas beaucoup.

J'en ai testé 4, dont vous voyez le nom auprès de la prévisulations MTC du résultat obtenu.

Les 2 "tall film" et "rose water" sont disponibles chez Dafont ici ; et "stymie hairline" se trouve chez Windowsfonts ici .

Bonnes écritures :-)

 

Ces tutoriels sont ma propriété et toute reproduction sur un blog, un site ou un forum est strictement interdite ; donnez le lien, mais ne copiez pas. Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité