Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 541
26 août 2010

Trouvailles

En allant faire les courses à Costco/Sherbrooke, j'ai trouvé ceci dans le rayon librairie :

1

c'est une boîte qui contient 365 feuilles de papiers assortis par périodes ; je m'explique : dans la boîte il y a des papiers demi-format lettre assortis, plusieurs papiers + 2 ou 3 thèmes assortis pour décorer, par groupes de 5 jours environs ; 1 feuille par jour de l'année. avec la date écrite en haut. prête à découper. Cela peut être utile pour les personnes pressées qui veulent faire un album 365 puisque même la date est prête à être placée sur le montage.... mais comme ce n'est pas mon cas. je l'ai achetée pour utiliser les papiers, dont certains son magnifiques, juste pour mes cartes.

2 3

Et puis aujourd'hui, j'ai accompagné mon mari dans un déplacement à Terrebonne, j'en ai profité pour aller faire un tour au magasin "l'Art du Scrapbooking" ; accueil super sympa par Chantal, la propriétaire.... allez-y faire un tour, même si vous n'avez besoin de rien, vous allez craquer tant leur stock est superbe !! (vous pouvez aussi faire un tour virtuel sur leur site commerçant, ça n'engage à rien de se remplir les yeux !!).

Bref, j'ai craqué ! voilà le résultat :

4

.

Un autre endroit où j'avais craqué, toujours en accompagnant mon mari dans un déplacement il y a quelques mois (c'est curieux que je cible ces accompagnements dans les secteurs de boutiques de scrap ou de broderie/couture, n'est-ce pas ?!!), c'était "l'Oiseau bleu" en plein coeur de Montréal.... à ne pas rater si vous passez par la rue Sainte Catherine.... mais là encore, allez-y avec des espèces sonnantes et trébuchantes si vous ne voulez pas vider votre carte de crédit....lol !

Bref, il n'y a plus qu'à se mettre au travail avec tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité