Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 525
12 janvier 2010

Vous avez le droit de rire de moi !!

Sur mon blog de broderie, en décembre, j'avais mis l'image d'un faisan que j'ai numérisée (= créer le motif pour la machine à broder) pour mon mari il y a quelques temps.... là, je voulais m'en servir pour faire un petit cadeau.... mais je dois avoir un problème de prononciation des R apparemment !!!

Vous avez le droit de vous fiche de moi si vous voulez......................... 36_11_6_1_

 

 

car..... voilà ce que j'ai écrit sur ma numérisation :

IMG_3924

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non.... on n'a rien vu!!!!
M
Tout n'est pas perdu, tu peux toujours découper le motif du paon et t'en resservir.
F
pas du tout dis don ,c'est juste une pononciation des r antillaise dis don doudou ou aficaine ..bonne continuation !
N
Non ! Parce que je serais bien incapable de faire aussi joli !!!!<br /> Pour le r qui manque ! Qui n'a jamais fait une faute de frappe te jette la première pierre !!!<br /> Bises
M
pas grave j'avais pas remarqué lol !!!!en lisant vite la personne n l verra pas lol !!!!
Publicité