Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 282
4 janvier 2010

Un peu de broderie machine pour les uns et les autres

Aujourd'hui broderie de petits marque-pages pour mon oncle et ma tante, d'un tee-shirt pour une amie, et d'un tee-shirt pour mon mari (j'ai numérisé moi-meme les motifs et textes sur le programme Embird pour pouvoir les broder à la machine à broder) ;

je ne vous montre là que les aperçus numériques, je prendrai le temps de les photographier demain et je viendrai remplacer ces images.... mais je ne voulais pas que vous pensiez que je ne faisais plus rien en 2010 ! mdr :-)))

ScreenShot001le marque page pour ma tante

ScreenShot005 le marque-page pour mon oncle (ancien pilote d'essai et responsable du Centre d'essais en vol de Brétigny s/ Orge / 91-France)

ScreenShot004le tee-shirt pour mon amie dont c'est le nom amérindien que vous lisez

ScreenShot003 le motif pour le tee-shirt de mon mari (comme certains le savent déjà, il est métis algonquin) ; formule en sioux lakota en haut, et sa traduction en bas.

 

Hier j'avais numérisé des bonbons pour décorer des caches-couvercles de bocaux :

bonbon1_prevje ne vous en montre qu'un, mais il y en a toute une série :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ! <br /> Comme d'hab ! J'aime bien la broderie... Chez les autres ! Ma "to do" liste en couture est beaucoup trop longue pour que je m'y mette !!! Plus tard peut être !<br /> Bises
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité