Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 525
3 novembre 2009

Un pain fou !

Je connaissais la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, mais pas celle du pain qui voulait se faire aussi gros que la machine ! voici l'explication de cette histoire qui m'est arrivée hier soir présentée en page de digi-scrap :

page021109(comme toujours, cliquez sur l'image pour voir en grand format).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien vu, je n'ai pas eu le choix que de faire comme ça tout simplement parce qy'il n'en rentrait que une demi-tranche dans le grille pain !! C'était délicieux avec la marmelade d'orange que j'ai juste faite la semaine dernière :-)
N
Hihi ! T'as plus qu'à le couper en deux dans la largeur avant de couper des tranches !!!!
Publicité