Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico-Guyloup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 377 628
2 novembre 2009

Un livre d'aiguilles !

J'en avais assez des aiguilles difficiles à repérer selon tailles ou grosseurs, alors j'ai fait un "livre d'aiguilles" pour les placer ! 4 pages doubles pour faire son choix, broderie, tapisserie, coutures diverses, cuir, perlage, etc, elles sont toutes là, la pointe sagement rentrée dans le molleton des "pages" (molleton issu des chutes du molleton de la housse de planche à repasser ci-dessous... toujours le principe de papa Albert... voir messages du 27 octobre pour comprendre ce que je veux dire !).

IMG_2105

IMG_2112

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Nadine :-)<br /> J'ai mis une épaisseur d'un gros tissu style bâche pour camion, encollé ou imperméable, je ne saurais trop dire, un gros canevas beige, dont on avait acheté un morceau pour renforcer des assises de fauteuils à ressorts ; c'est comme un peu plastifié je dirais, mais surtout très raide.<br /> Par contre, ça se pique très bien.
N
Très réussi ! Comme d'hab !<br /> Tu as mis quoi dans la "couverture" de ton livre ? Elle est rigidifiée par du carton ou autre ?<br /> Bises
Publicité